Si vous êtes à la recherche d’un champagne prestigieux, nous vous conseillons cette maison. Vous pourrez l’associer très facilement avec des mets raffinés grâce à des cuvées emblématiques. Nous vous proposons quelques associations agréables en bouche, vous pourrez alors surprendre vos convives lors de vos évènements festifs. Le champagne Ruinart s’adapte à la cuisine à la perfection.
Quelques exemples d’associations avec le champagne
Il est souvent difficile notamment pour les novices de trouver des accords assez intéressants. Il est possible de se renseigner auprès des professionnels, mais la maison Ruinart dévoile quelques astuces. En effet, le champagne sera parfait avec une salade de canard sublimée avec du pamplemousse ou encore une tarte aux légumes. Le Ruinart blanc est conseillé avec un plat délicieux que de nombreux Français adorent à savoir les coquilles Saint-Jacques.
- Le champagne Ruinart sera parfait avec de la volaille ou encore un carpaccio de poisson, vous pouvez opter pour du bar.
- Les langoustines rôties ainsi que la courge et même la dinde seront des mets parfaits adaptés avec cette boisson.
Si vous cherchez un repas assez simple pour vos convives, optez pour des œufs mollets ainsi qu’un Ruinart rosé, vous ne serez clairement pas déçu par l’association. Nous vous conseillons également un carrot cake. Finalement, la maison Ruinart peut vous accompagner au cours de l’apéritif, pendant le repas et surtout lors du dessert. Si vous avez des évènements festifs à célébrer dans les prochaines semaines, n’hésitez pas à acheter une telle bouteille.
Il faut compter aux alentours de 500 euros pour un carton avec six bouteilles de 75 cl. Vous aurez plusieurs déclinaisons pour cette maison de champagne fondée en 1729. Vous pourrez opter pour un blanc ou un rosé et les tarifs sont souvent les mêmes. Prenez le temps de bien choisir la bouteille qui vous accompagnera lors de vos repas.
Vous aimerez aussi : Le champagne s’invite à vos fêtes