Les meilleurs produits vendus par Mcdonalds

Les meilleurs produits vendus par Mcdonalds

McDonald est clairement l’une des enseignes préférées des Français, ils peuvent ainsi déguster entre amis ou avec leur famille des hamburgers, des frites et quelques desserts. Certains produits sont incontournables dans le monde entier. Avec une large gamme de recettes, le fast food a la capacité de répondre à toutes les demandes.

3 produits incontournables chez McDonald

Il suffit de pénétrer dans l’antre de McDonald pour être immédiatement interpellé par les odeurs de frites et de hamburgers. Elles attirent les adultes, mais également les enfants et les adolescents. Il n’est donc pas surprenant que la gamme s’enrichisse au fil des mois et des années. Le succès est tellement incroyable que certains produits sont faciles à réaliser à la maison.

  1. Les frites ont un goût très spécial, il est difficile de les préparer à la maison avec les mêmes sensations. Petit ou grand, le format s’adapte à toutes les faims.
  2. Le fameuse recette du Big Mac que vous retrouverez ici est un incontournable, elle est composée de plusieurs steaks, de fromage et de cornichons.
  3. Le Wrap s’est répandu massivement ces dernières années puisqu’il est facile à déguster sur le pouce. Vous pouvez alors le manger lors de vos déplacements.

Bien sûr, les produits populaires chez McDonald ne s’arrêtent pas à ces trois références, mais ce sont clairement les incontournables qui peuvent ravir autant les enfants que les adultes. Les parents pourront par exemple acheter un Happy Meal pour les plus jeunes qui ont toujours autant de plaisir à découvrir le jouet. 

McDonald est à vos côtés pour tous les repas ! 

L’enseigne sait que les gourmands peuvent se rendre dans le fast food dès qu’ils le souhaitent et à tous les moments de la journée. De ce fait, pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter, la fringale du matin ou encore le dîner, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des produits de grande qualité. Pour ceux qui se lèvent tôt et qui n’ont pas l’occasion de préparer un petit-déjeuner à la maison, il est possible de choisir un Egg McMuffin. C’est un hamburger, mais le pain est un peu plus différent et vous avez un œuf qui remplace la viande. Il devrait vous permettre de tenir tout au long de la matinée sans avoir une fringale. 

Vous aimerez aussi : Pour quelles raisons acheter les produits locaux en fin d’année ?

Dans certains Mcdonalds, vous trouverez aussi des desserts comme de petites tourtes aux pommes. Elles ont fait leur entrée sur le marché au début des années 90 et elles comblent tous les gourmands. Si vous n’appréciez pas les frites, mais que vous cherchez un repas assez copieux, optez pour les nuggets. Ces derniers sont faciles à manger sur le pouce, ils sont également appréciés par les enfants et les adultes ! 

Bien sûr, si vous faites attention à votre ligne ou si vous souhaitez mettre de côté les hamburgers ainsi que les frites, nous vous proposons de déguster une bonne salade. Cette dernière est servie avec des crudités et une sauce très appréciable. Avec tous ces produits populaires, vous trouverez forcément le menu le plus adapté à vos attentes. 

Préparez un délicieux Big Mac à la maison ! 

Grâce à Internet, il est assez facile de dénicher de bonnes recettes, notamment pour le Big Mac qui est l’incontournable repas de McDonald. Si vous souhaitez préparer 4 hamburgers, vous devrez prévoir 8 steaks hachés, 8 pains à hamburger, une sauce maison, des pickles en tranche, de la laitue iceberg, de l’oignon, 4 tranches de cheddar, du sel et du poivre. La recette est finalement assez simple, mais la qualité du repas réside uniquement dans la réussite de la sauce. Soit, vous réussissez à trouver une version prête à l’emploi dans le commerce, soit vous serez contraint de la réaliser. La première solution est la meilleure puisqu’elle est beaucoup plus simple et vous aurez un goût sympathique en bouche. 

Vous assemblez ensuite tous les ingrédients en fonction du dessin du Big Mac de McDonald. N’hésitez pas à couper la laitue iceberg en petites lamelles, faites la même chose avec l’oignon. Il faut aussi cuire le steak selon vos envies. Si vous cherchez à vous éloigner un peu de la recette, optez pour une cuisson au barbecue. Cette dernière est agréable en bouche ou alors choisissez une plancha. Vous vous rapprocherez plus facilement du mode utilisé par le fast food

Vous aimerez aussi : Cuisine bretonne : Comment trouver des produits de qualité ?