Avec la crise sanitaire, les entreprises ont été contraintes de revoir leur cahier des charges notamment pour respecter les protocoles de l’État. Il faut donc bien sûr respecter les gestes barrières et les repas dans les restaurants ne sont pas forcément les plus réjouissants dans certains cas de figure. Il faut alors trouver des astuces afin que les salariés puissent se restaurer dans les meilleures conditions. Nous vous proposons de découvrir les plateaux-repas qui sont savoureux.
Contents
Les entreprises découvrent la cantine digitale !
Les sociétés ne proposent pas forcément une cantine dans les locaux pour diverses raisons. Cela demande de l’espace, un chef cuisinier ou encore un partenariat avec des professionnels. Les coûts ne sont pas toujours intéressants et les salariés ne peuvent pas choisir les repas. C’est pour cette raison que cette cantine digitale peut s’avérer très intéressante puisque le fonctionnement est simple.
- Vos salariés regardent le catalogue que ce soit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner afin de trouver des plateaux-repas.
- Ils peuvent ainsi combler leurs attentes en optant pour des repas adaptés à leurs envies du moment.
- Bien sûr, les repas sont conçus pour que l’alimentation soit à la fois saine et équilibrée.
- Lorsque les plateaux ont été sélectionnés, il suffit de passer la commande, l’entreprise règle la facture et les repas sont livrés directement dans les locaux.
Un fonctionnement 7 jours sur 7 très pratique pour les sociétés
Contrairement aux idées reçues, ces plateaux-repas ne sont pas seulement proposés quelques jours au cours de la semaine. En effet, que ce soit pour les jours fériés, le week-end ou encore du lundi au dimanche, vous aurez une livraison dans les locaux. Il suffit de bien regarder le catalogue pour découvrir les différentes possibilités qui sont très savoureuses et elles s’adaptent à tous les régimes alimentaires.
Vous aimerez aussi : Des repas sains livrés directement dans les entreprises
Vous aurez des repas pour les végétariens, des salades végans avec des légumes ou encore un menu avec des radis, des oeufs et quelques légumes. La volaille grillée aux herbes avec un écrasé de pomme de terre pourrait clairement vous combler au même titre que le saumon rôti avec des légumes en tartare et une sauce façon aïoli. D’autres programmes alimentaires sont disponibles, il suffit de regarder l’intégralité du catalogue pour faire le plein de gourmandises.
Il y a bien sûr des menus classiques, et même cacher pour satisfaire tous les régimes. Les entreprises peuvent enfin proposer une cantine sans les désagréments de la version classique qui est souvent très contraignante.